Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
18 août 2007

En attendant que....

Ben oui, cela n'a pas tardé..."madame" à repris ses soirée015de danses "tout pays" et celle-ci se passent le vendredi. Alors moi en attendant que soit l'heure de la récupérer je m'en vais 025 faire un tour...et je vous ai ce soir rapporter quelques clichés. Ok cela ne vaut pas les reportage de Claire et certainement pas ceux de mamounette ,qui est passé dans le top 10 des reportages . Alors modestement voici ma récolte

.IMG_0011  IMG_0012 IMG_0013
les amoureux de pierre           dans leur jardin

  IMG_0001  IMG_0002 IMG_0008   IMG_0009
   l'arbre en fleur                 l'arbre de fleur               ceci est une        façade de bistrot

IMG_0007  IMG_0010  IMG_0004
   la même en entier            notre ...mairie                       le castel

IMG_0005   IMG_0014
l'église avant la danse      la même à la fin des danses

Voilà je vous offre un peu de chez nous en attendant d'autres

Publicité
Commentaires
C
merci, c'est gentil de dire que je fais de beaux reportages. mais les tiens sont btrès bien aussi, on y découvre une jolie ville, ça me rappelle de bons souvenirs de Belgique tout ça.<br /> bravo à toi. j'aime beaucoup tes amoureux, ils sont super sympa.<br /> biz
M
Kikou Embzh ,tes photos aussi sont très belles , et partager un peu de soi avec les autrs est le plus important je pense.<br /> <br /> Bizoute
Publicité