Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
17 août 2007

Elle sont bien FINIE !! ....les vacances

Ha! que l'on était bien, (malgré quelques pluies) là-bas, le bruit de la mer, la vue (superbe) les amis..... HÉ ! Réveille toi, arrête de rêver...regarde il et elles t'attendent fleur48c'est pas qu'elle se moquent, mais il est grand temps que tu prenne tes outils et que tu t'y mette au travail . FERMIEROui ok ! c'est bon  alors voila Quoi tu t'y met aussi toi ?01 oui mais par rapport à toi , moi je suis content de te voir car on se voyait plus parmi toutes ces herbes.

Alors ...le courage, vous avez dit courage...c'est au dico ça ?   bof enfin il faut ce qu'il faut. Alors voici après avoir tondu la pelouse, il me restait...les bordure et les mauvaises herbes....ça ! ça se fait à genoux !(aie mes mes pauvres articulation)

:02   03 04
  avant                         encore avant      attention voici l'ombre

  05  06  07
           après                              alors ?  quoi!
vous voyez ! quand ma femme LE VEUT !!   moi je le peu .
Allez à la prochaine ...ceci est pour vous 08

Publicité
Commentaires
C
ah tu t'y mets aussi au jardinage!!!<br /> et bien ça vaut le coup, il est beau ton jardin maintenant.<br /> tes genoux s'en remettront, c'est sûr. lol<br /> biz
M
Que c'est beau mainteant, fleurie , pelouse tondue, mauvaise herbe envolé , bon oui, les genoux craquent , le dos souffre c'est vrai, mais après que de beauté à regarder !<br /> <br /> Bizoute
Publicité