Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
2 mai 2007

La fin avril...

Vite…alice_018 nous somme déjà le 2 mai et il ne faut ne pas prendre du retard.

            A la fin de la semaine passé, nous somme reparti à la cote belgeCopie_de_une_des_station_baln_aire ,vivement juillet pour retrouver le Finistère –Nord bien plus beau qu’ici (voir album photo) donc nous somme parti le vendredi pour se reposer de la semaine de …repos.
Le 22 c’était le dimanche, c.a.d. croissant iset chocolat que JE vais cherche en vélo, vers 8h du MATIN,  hé oui ! L’avantage ici c’est que tout est plat. Mais ce dimanche n’est pas tout à fait comme les autres, c’est journée d’électionNR32CAFXCA0DCA8UL8GMCA4BCAV3CAHL3JRJCA2EKA5WCA4A1SLTCASO5Y5RCA70YKNFCAJWQ23SCAO9K11SCA9X8OFCCALMKTGZCA2WEQRPCAMMJRWDCATO2KELCAVJC2VDCAFHNAAICABQ8BZXCAGB8OH3 en France. Cela peut paraître bizarre, mais oui je m’intéresse à la politique Française et qui plus est cette année le challenge Femme-Homme.

Le lundi 23 nous avons quitté ce havre de paix et de calme assez tôt dans la matinée vu que ma « traditionnel » avait non des danses mais chorale, oui en plus de danser elle…chante ! Elles vont dans de homes de personne âgés pour les divertir. Et le soir…c’est l’ « An dañs-tro, an dro et autre an hanterdro » (danses bretonne bien sur !)

Le mardi 24 : c’est la matinée pousse-poussecaddie001, et comme nous avions du temps libre nous avons été déjeuné (diner) à la « pizza hutte » pour 7€ vous avez salade bar (1x) et pizza à volontés (6 sortes)

Le mercredi 25 : nous avons été au marché, quelques achats fruits, œufs,…des plantes ! Pour qui ? Pour elle mes c’est mes mains qui doivent les empoter ! (voir photo) et en suspension en plus…l’on maudit par moment le jour où est arrivé la retraite.

Le jeudi 26 : il ne c’est rien passer de spéciale, sauf que j’apprends qu’une amie ne se sentant pas bien à rendu visite chez son médecin pour s’entendre dire qu’elle est diabétique. Le soir venu nous en avons longuement parlé….

Le Vendredi 27 : comme à son habitude j’ai arbitrage foot salle (2 rencontres) et le soir « elle » à re-re-danse mais vu que c’est vendredi, c’est tous pays. Ce soir pas question de w .e. côtier vu que demain il y a représentations danses.

Le samedi 28 : petit déjeuner et préparations + départ pour la longue journée de danses traditionnel et folklorique. Nous sommes rentrés …fatigué.

Le dimanche 29 : c’est repos ….dans tous les sens du terme. J’ai visionné le débat second tour Ségolène.- Bayrou… Mon avis (vu de l’étranger) il n’aurait pas du avoir lieu ! Enfin...

            Ce dimanche aussi j’ai mis un peu d’ordre sur le bureau… et dans les dossiers de mon PC. Je constate avec regrets que deux amies ne blog plus….

            L’on verra cela en semaine, qui s’annonce chargée.

Publicité
Commentaires
M
Mais si , on se connecte , mais malheureusement pas aux mmême heures ! je contente de te lire de nouveau, j'attendais avec impatience ce post . Vosu avze vraiment eu une semaine charger de ministre toi et ta " traditionnel" .Faut aussi se reposer de temps en temsp, merci poru cette discution l'autre jour, cela m'a fait beaucoup de bien. et puis au sujet de la question perso que je t'ai faite , ben suite a notre converstion et en suivant tes conseils , ben ça c'est passer comme tu l'avait prédit. <br /> <br /> Gros bizouteeeeeeeeeee
Publicité