Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
24 avril 2007

La légende...

icon_livres_largeonwhite ... il était une fois, un "blogueur"qui avait pris une résolution qu'il n'a pas tenue,un âne passant par là lui dit: hi-han,hi han il serait temps que tu t'y mette fainéant !! Surpris de ces propos et honteux d'y voir la vérité, il se mit en quête de sa mémoire qu'il avait rangée au tiroir des souvenir et c'est comme cela que vous pouvez lire ces quelques lignes.

Nous en étions resté au milieu de la quinzaine de congé. Ha oui! le dimanche il était à l'apéro, et puis la siestes c'est là qu'il s'était endormi au soleil et a perdu le fil de ses idées. Bon! voici un condensé des journées.
Lundi    9- il fallu bien sortir de cette léthargies et j'ai écrit un chapitre "Binjchita" et après ballade en vélo.
Mardi 10- même à la mer il y à un pousse-caddy et nouveau chapitre de la vie de "petite patate" sans oublier le repos
Mercredi 11- Encore un bout du voyage de notre tubercule et re-promenade, re-repos (ha! le profit)
Jeudi 12-  Promenade pour débuter une séances photos de la côte Belge, photos que j'avais promise à "tit Bretonne"
Vendredi 13- Ha ! ça ne pas oublier de jouer au loto ...je ne suis pas superstitieux mais ...sait on jamais ?
Samedi 14 - Vivement c'est le WE...mais je suis fou ! je suis déjà en congé! cela change quoi alors ? rien !
Dimanche 15- il faut se reposer car lundi nous rentrons à la maison et la semaine s'annonce dure...(mdr)
Je suis honteux d'écrire ces lignes alors que pendant ce temps, d'autres doivent se rendre au boulot.

La semaine du 16 au 21 c'est une semaine banale: comme celles que vous connaissez de les avoir déjà lu dans un autre "posté"- dance-poussecaddy-re danse -foot et voilà déjà le samedi et retour à la côte jusqu'à lundi. Le tout sous un magnifique soleil qui à dur à nous quitter. Allez
                                                                            alap

Publicité
Commentaires
C
bon 1er mai à toi et ta femme.<br /> biz
C
et qui est donc cet âne?<br /> il était temps oui que tu mettes tout ça à jour.<br /> allez profites bien de ton we, et reviens nous en grande forme.<br /> biz
Publicité