Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
7 mai 2007

Que le temps passe...vite

Cette fin de semaine, oui pour une fois je suis à jour, serais je déjà appeler à faire un bilan ? Mais le quel ?

Ce bilan est que :

            Bientôt   ma roussette31 aura trois ans, elle est partie habité au nouveau monde, au 3Canada_canada_mw et ce  depuis deux longues années déjà. Il serait « ben grand temps que j’men aille la voir »

            Voilà plus de 38 jours que « Bruxelles » n’a pas eu d’eau de pluie…,SOLEILS_40 ce manque d’eau est néfaste dans bien des domaines…les plantations, et les oiseaux …fait très rare nous avons vu des hirondellesOISEAUVENDU tournoyer à la recherche de boue pour la construction de leur nids. Alors arrosons un coin de terre pour leur donner « ce » ciment dont elles ont tant besoin.

            Il y a un autre bilan qui a eu sa conclusion ce soir c’est en France la fameuse course à la présidence.

            Je ne vais pas m’attarder à faire de la politique mais l’on ne sait pas passer cet événement sous silence.

            Après 12 ans de direction à droite,

la France

n’a pas voté le changement tant attendu par une bonne partie de sa population. Le seul renouveau ResultatsSarkoRoyalc’est la jeunesse des candidats, c’est des « après-guerre ». Je souhaite que

La France

puisse y trouver son équilibre. (Voilà ! jurer j’en parlerai plus)

            Et voici mon bilan de semaine.

Lundi 30 – Bien que nous avions un beau pont du 1er mai, « la traditionnel » avec ses rendez-vous nous à fait le retour à la maison alors qu’à la côte il faisait si beau.

                  Et l’autre « âne », moi, a du aller au bureau de police pour déclaration de perte de carte d’identité, quand l’on à plus sa tête on a les E…!

Mardi 1 – Une fois de plus et cela dure 41 ans, Francine à reçu son  12764263 porte bonheur. Il ne faut pas oublier que c’est la « fête du travail » donc farnienté !

Mercredi 2- Je vais un jour mettre une bombe sur le petit marché…chaque fois qu’elle y met les pieds…c’est pour me ramener du travail de jardinier…ça commence à bien faire 177

Jeudi 3 – Début de travaux, je devrais plutôt dire reprise, je vais renouveler deux portes. Voici avant porte et la semaine prochaine je vous montrerai l’après. C’est la 3ème phase d’un renouveau de mon habitat qui fut interrompu pendant l’hiver. J’ai aussi comme c’est l’habitude navigué sur les divers blog-amis et là ! Je suis resté longuement à regarder des photos que « Tit bretonne » à fait pendant une ballade. Ha ! Nostalgie quand tu nous tiens….c’est un avant gout de ce que je vais retrouver, enfin, dans 58 jours.

Vendredi 4 – travaux en continu et routine du vendredi, danses pour elle, Thalassa et départ à 22h30voitures_20_99_ vers la côte pour le WE

Samedi 5 – Le temps est moins beau qu’à la capital il y à une différence de 11° mais le profit est... ne rien faire.dormeurs001_ancien

                  La date nous rappelle aussi qu’un heureux événement eu lieu il n’y à pas si longtemp, il me sempble que c’était hier…c’était les années du baby boom … les années 60, plutôt 64, seulement oui 43 ans c’est tout jeune c’est l’aube d’une longue vie. Bonne anniv mon amie du net.blinkie1

Dimance 6 – nous revoici au point de départ et près à étamer une nouvelle semaine.

                     Bon boulot pour ceux qui doivent y aller, Bon courage à toutes ces meres de famille qui ne savent pas ce que sont les 35 h.

                    Bonne semaine !   ordi11

Publicité
Commentaires
C
merci pour le bouquet, embzh.<br /> tu compte les jours avant ton arrivée, tu me fais rire. il va être temps de finir nos préparatifs pour le big barbecue de cet été. courage plus que 56 jours.<br /> gros bisous
M
HA tu sais Embrzh , ce que femme veut !! Pauvre homme, soumis au aléas du marché fleuri . dis toi bien que tu seras content à l'heure de la sièste de voir ton jardin si beau !<br /> Courage je pense à toi ! <br /> llez un coup de bêche:<br /> un pour " Ta traditionnel"<br /> un pour "La roussette "<br /> un pour " Cléder "<br /> tu vois c'est déjà trois coup de bêche fait avec amour .<br /> Bon courage pour le reste Gros bizoute
Publicité