Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
8 avril 2007

En raccourci !

Nous somme le 8 avril et après lespoisson20du dimanche passé, voici les paque09 de Pâques. Excellent dimanche pour une amie (je ne dirai pas son nom mais...  (ha!ha)
Que le temps passe vite.
Voici comme écrit la semaine passé...le passé de la semaine.

Lundi: Comme à son habitude, la journée fut assez calme et le soir, vous avez deviné ! danse bretonne et moi PC
Mardi: Hé oui! pousse-caddy , le reste de la journée fut calme car nous partons en Week-end demain.
Mercredi: Voilà, ni Francine ni moi avons d'occupation pour les jours avenir , nous décidons de se mettre au repos et nous allons passer quelques jours à la cote belge.
Jeudi : Voila ce qu'est le repos...j'ai honte de me lever si tard alors que d'autres doivent déjà être depuis bien des heures au travail (je pense à Tit Bretonne) La journée s'annonce belle...nous avons du beau meteo28  mais les température sont quand même fraîche (14°)
Vendredi: Nous profitons d'être en vacances pour profiter de flâner entre les étales du grand marché qui est organisé ici tous les vendredi.
Samedi: Voilà le week-end Pascal annoncé et toujours un beau soleil, j'ai pu voir que le Finistère bénéficie aussi de ce beau soleil et j'en suis heureux car de ce fait mon homonyme, dont mes dernières informations disent qu'il à un meilleur moral, pourra profiter de ballade pour autant qu'il mette une laine à son chien52 ...ha!ha!
Dimanche: Il est midi, après le télé-foot, c'est attention à la marche et le soleil brille je vous écrit et vais vous quitter car il est aussi l'heure de l'apero 
A+ mes amis passez une bonne semaine car moi ....je serai encore en vacances. A Dimanche

Publicité
Commentaires
C
alors embzh, tu oublies de mettre tes articles. pourtant tu as du en faire des choses pendant tes vacances. aller on veut tout savoir.<br /> bonne journée
C
profites bien de tes vacances, ça fait vraiment beaucoup beaucoup de bien.<br /> biz de la tribu & compagnie
M
salut Embzh , vraiment une petitite laine ? je suis contente de voir que tu profite de tes vacances pour prendre le temps de vivre et de te reposer. Joyeuse Paques à toi, et a ta " gentille femme traditionnelle "<br /> Bizoute de la ptit "bretonne"
Publicité