Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
2 avril 2007

Résolution...

Bonjours, Voilà passé ce premier jour d'avril et son traditionnel thumbnail. Celui que j'avais concocté pensant faire rire et peu crédible (pour ceux qui me connaissent) et ben ce fut un FLOP! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit pris au 1er degré et cela ma contrarier, car j'ai semé le trouble chez deux amies"virtuel". La prochaine fois je réfléchirai plus avant de faire ce genre de blague.

Une autre résolution, c'est que je pense Ecriremon billet le dimanche en résumant la semaine. C'est pour une facilité et ainsi m'éviter le fait d'un quotidien que je pouvais respecter...Mais si l'actualité est telle que ! alors il y aura des billets intermédiaires.

Lundi: Journée normale et soirée ...aussi sans oublier la "traditionnel" à sa danse.
Mardi: Pousse-pousse "grande surface" et déjeuner à la "Pizza Hutte" (à volonté,de11h30 à 15 h pour 5€20)
Mercredi: Profité d'un soleil pour mis au propre du jardin et rafraîchissement de la terre.
Jeudi : "Ikea" renouvellement d'un fauteuil de bureau pour Francine, elle le soir danse...moi ...PC
Vendredi: 11h30 arbitrage foot >14h00...puis déjeuner d'un excellent "coeur de cabillaud"...soir Francine danse...        moi PC 
Samedi: ha voilà l'entamer du week-end et jardinage...assembler toutes les coupe d'élagages et autres coupes de gazon car dimanche c'est la reprise jusqu'en octobre du ramassage des déchets vert et ce tous les dimanche.
Dimanche: repos ! flânerie ! c'est le jour où je récupères des heures passées la nuit sur" ma machine "
Sans oublier que toutes ces journée son aussi agrémentée de passage fréquent sur le "Forum NB" et à chaque jour je pense à une amie dont son "shom" (mon homonyme) se remet petit à petit d'un grave accident.

Le "Forum NB" est vital à mon plaisir journalier .En plus de toutes les rubrique diverses, son administrateur à lancé l'idée d'une rédaction "en chaîne"  je me suis pris au jeu et ...voilà que je me suis trouvé une nouvelle vocation (ha!ha!) et "BINJCHITA" est devenu une occupation journalière. C'est l'histoire d'une petite pomme de terre qui est née en Campagne Léonarde et qui ...curieuse cherche ses origines...et se retrouver dans  le "GUINES BOOK" livre des records....la suite sur NB.
Voilà pour cette semaine.  A Dimanche, je serai en vacance Pascal à la cote belge....mais AVEC mon portable pour rester en contact avec vous.
Bonne semaine et 160

Publicité
Commentaires
C
Super super chargé ta semaine embzh je comprends Francine maintenant lol<br /> merci de tes conseils <br /> a bientot
M
Merci EMBZH , te parler me fait un bien fou, nos rigolades aussi , et le coup du poisson d'avril , ben j'ai eu un gros doute quand même ! En parlant avec toi, j'ai appris a vous connaitre tous les deux, et je me disais bien que " Madame " est trop gentille pour faire des ennuis a notre ami le belge, mais j'était quand même dans le 1% de doute. <br /> Bravo je préfère cela. Bizoute a toi EMBZH et à " ta traditionnel "
Publicité