Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
19 février 2007

Condensé

JEUDI Voyage caddie002"pousse-courses à Petite-Forest (France) Pourquoi à l'étranger? Le vin y est bon et moins chère. Profit aussi d'une journées de flânerie, pour Francine,en hypermarchés. Moi !
Le soir, ...Foot en salle et yespa21 tard...court contact avec la Bretagne, court mais toujours enrichissant par son plaisir communicatif

VENDREDI: Matinée flânerie car à 11h30 jusqu'à 14h sport arbitrage.    Puis p_tes et dormeurs001  Mon dieu! je suis sorti de mes rêveries que tard et après quelque travaux (administratif) il était déjà temps de revêtir ma livre de mini_vehicules027 car la "traditionnelle" avais ses cours depersonnages_danseurs061. Moi retour rapide car une fois encore "Thalasa" était île ...de Groix.

SAMEDI:  Plusieursclou travaux-maison "EN RETARD" CHUT....Je les aies effectuer car il fallait voir les yeux_004....sans commentaires !

DIMANCHE:  Levé TRÈS TÔT...pour is tout chaud ....avec l'idée d'avoir la paix pour le w.e. - ce fut le cas et sur le net c'était le calme plat et R.A.S.  J'ai profité pour réaliser un petit doc pour le plaisir de l'offrir à toutes les amies du forum qui m'héberge si amicalement.
En navigant sur le forum NB, j'ai eu le plaisir de converser avec une bretonne que l'on aurait cru en perdition sur le rail de Ouessant...j'ai prisbateau011le successeur de "l'Abeille Flandre" qu'es l'Abeille Bourbon et par un forum calme, avec mes moyen du bord je l'ai remorqué et mis à l'abri. quel plaisir de se sentir utile.

alap

Publicité
Commentaires
Publicité