Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
22 février 2007

Le temps passe trop vite

Mon dieu ! nous sommes déjà jeudi ! que le temps passe vite. Vu mon icon_agenda_large_onwhite agenda, je n'ai cette semaine pas encore résorber toutes les tâches qui y étaient notées. Lundi, Francine à fait en compagnie d'une amie, courturier001son nouveau costume pour notre fest noz du 24. Le soir elle avait une ultime répétition pour la démo de samedi. La semaine prochaine je vous montrerai sa nouvelles tenue.

Mardi : le jour traditionnel des pousse-pousse (caddie002) et plus ce mardi, vu que j'ai la responsabilité de l'intendance pour notre fêtes, c'est tout prévoir  6Q92CAKW8L1TCAPBZCY4CALN0LWNCAW7ASKACANNHNYFCA0YQINTCAS9QGUICACKNZ30CA4CV6NVCAL32OQFCA3ZF32ECAJI9ZL5CAEP8XLRCAFAETOSCACR9CH1CA6NBDWUCAWL0UBACABLE0PJCA0ZCQ5U (bien sur) et autres boisson gazeuses et NON gazeuses et éviter le trop peu. Nous avons aussi fait la locations de 2RRLCAZV4B1CCAV5RX23CAIENNWGCA3FSBYHCAWGTBPBCAPST01HCA7FU395CAFX8QO8CABZ0O86CA4CWJRPCA7I8882CAWGIN9XCAQ22FY4CA5KOE4ZCA3YBYAWCAYH8193CARX3ZLZCA0WRLASCAT51W23 qui seront utilisé par d'authentique bretonne (du 56).

Mercredi : Avant toutes occupation, j'ai souhaité,par forum (NB) interposé, l'anniversaire d'une amie virtuel, elle avait aujourd'hui, ...., juste atteint l'âge de raison (chien_13 ) et après, l'on ne change pas une équipe qui gagne...rebelotte/dix de der...finalité des préparatifs. Pour ma bonne conduite et la patience dont j'ai fait preuve, Francine nous a fait 3 kilo YV69CAM01368CAKUKQO5CAY8K4AQCAEQRBY7CA1GMV6PCA6VZ7C1CA48COECCAPEP7ZKCASGI40UCAM8UISPCALK7FKLCAFEL8CFCADZ0BDLCAI34FMFCA6VRZLCCAWNZ38ICANYDVQBCAPFF56DCA9A0F8Tde moules marinières au vin blanc pour deux (des zelandaise-elles sont plus grande que les bouchot) ...vous devinez la suite....dormeurs001toute l'après-midi..   

alap

Publicité
Commentaires
C
Mon pauvre je vois que tu es un homme trés trés pris allez courage
L
L'âge de raison , mais nonnnn, je déraisonne , pourvu que tu aies raison sinon quand raisonnerais-je ? Hahaha ! merci pour ta délicate attention .
N
Coucou mon ami, désoler pour tout ce temps sans visite mais surcharge de travail, de fête familiale, de complément de travail en surplus du travail habituel , je ne sais ou donner de la tête , mais je vois que toi aussi tu travaille beaucoup ! Une semaine de ministre que tu a là ! <br /> A bientôt , gros Bizoute 0 vous et Francine.
Publicité