Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
15 février 2007

Voilà, "il" est passé

Tout de rouge vêtu, il à vécu, ce que vivent les papillon... une journée. Valentin , que de folie ont été faites en ton nom. Te voilà passé...te voilà dépassé-par le 15 et la continuités de la vie. bon! à l'an prochain.

ce billet est court, il est tard et ma plume est la reproduction de ma journée, vide et flânerie, j'ai bien fait quelque mises à jours mais rien d'extraordinaire.
Je ne vous parlerai pas non plus "du poulailler" que j'ai subit le soir du 14 (je pourrais devenir grossier) avec une réunion imprévue chez moi.

J'ai eu ,comme nous tous, une agréable surprise. La famille des B.NB s'est agrandie, j'en parlerai demain.

Mais ce jour est un autre jour et je viens dans votre pays....non pas chez vous (c'est trop tôt) mais dans le nord (Petite Forêts) ...je vais au champs heu! à Auchan !!

A+ 

Publicité
Commentaires
L
ben quoi , la saint valentin c'est la fête où on se fait plaisir , et puis autant de femmes autour de toi , ne te dis tu pas , qu'elle étaient mieux chez vous qu'avec leurs amoureux ? Allez vois le bon côté des choses , ta femme est vraiment merveilleuse comparée à ces mémères cancanantes !!! T'as le droit aussi d'avoir tes opinions sur la gente féminine et c'est vrai qu'en groupe important , les femmes comme les hommes ne montrent pas le meilleur d'elles-même !
N
A quoi pensait Madame pour avoir inviter du monde le jour de la st Valentin !Mais étiez vous le seul coq dans ce poulailler ? !
C
comment ça la famille s'est agrandie ?<br /> hum tu nous caches quoi ?
Publicité