Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
13 février 2007

La reprise,

Il me faut un moment, devant ma page page, pour que tout ce plaisir d'écrire revienne.
Les commentaires à mon billet "gris" mon fait grand plaisir, un qu'il ait été PERSO7, deux que l'on sente un véritable soutient.
Ce lundi, après ce qui est connu (douche-déjeuner-informer) j'ai décidé...avec l'accord de"125" de reprendre les mises en page de documents Bzh et Bzh 29,isCA6U05ES qui avaient été délaissé et qui s'accumulait dans des cartons. A chaque manipulations, chaque outil_022, chaque isCASI4GDJ c'est du rêve, des pensées...ce n'est plus de l'amour c'est de la rage. Ceux qui ne connaissent pas ma passion, ne peuvent imaginer que je puisse passer des heures à classer tout cela. (Voir mes hobbies)

Je suis aussi retourné "poster" sur LE forum NB, cela c'est du plaisir de faire plaisir par le dialogue "d'aveugle" ...l'on ne se voit pas mais la participation quotidienne aux questions-réponses-remarques-coupdesang, c'est du pur bonheur25. Sans parler des moments de t'chat-yper_tom01
La reprise aussi, de mes contacts ordi11 avec le isCASPQ2VP un peu délaissées cette dernière semaine et qui sont

toujours enrichissant...en passant j'ai eu la grande surprise d'un dialogue, avec le centre-est de

la France... isCACUN7EIVoilà

encore un enrichissement.

Voila, j’espère que cette reprise soit suivie de régularité…
A suivre.

Publicité
Commentaires
N
heureuse de te savoir maintenant en " coloré ", oui, laisser des coms , des posts cela fait du bien.<br /> <br /> A plus, bizoute
L
Tiens c'est rigolo cette passion pour la colle et les ciseaux , ça ressemble à du scrap !!!
L
Rien de plus plaisant que d'émettre un billet et d'avoir des contacts et de faire du tourisme virtuel sur les blogs!........Bon courage et à bientôt!<br /> Lili
Publicité