Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
7 janvier 2007

Quoi ? Seulement ! ...Déjà !

Nous sommes le 7 et je n'ai pas tenu la bonne résolution (tien un mot lu sur un autre site) de faire mickey_029un billet par jour ou du moins quelque lignes.
Mais il y a des moment où même les clown004 sont nostalgique, pour ne pas dire ....

Dans la nuit de Vendredi , j'ai eu bien de conversation multiple et j'ai terminé tard avec une                                                            9371003 de st_valentin_coeurs028 avec qui la conversation au sujets multiples est toujours un apaisement pour le corps et l'esprit, qu'elles soient,parfois, mélancoliques mais plus souvent conviviale,  il est aussi très difficile, pour moi,  de mettre un terme à ces échanges.

Conversation terminée, je mis suis mis en quête de "gifs"  pour fêter l'Aniv. du Adm de forum. Il fête sesisCA1M1DR3 ce 6 janvier J'ai plaisir à les lui souhaiter car je l'ai connu par échange sur le net. Cet été j'ai eu le grand plaisir de partager quelques heures,bien trop courtes,avec lui. J'espère cet été réitérer ce genre de moment

Ce samedi, ....tiens nous somme déjà dimanche!
Ce samedi  donc à débuté par une triste participation, nous avons assisté à une messe d'enterrement d'un membre d'honneur (92 ans) du groupement de la ligue des famille de notre commune (dont nous sommes membre)
Cela à duré DEUX heures, quand même.

Après (11h30)  faim_couverts_453 rapidement car nous avions rendez-vous chez l'opticien. Francine et moi il était temps que nous renouvelions nos lunettes et depuis... je vous vois mieux à l'écran.

Sortie de chezlunettes010je suis entraîné dans...plusieurs magasin  et grande surfaces (4) cavapas...madame cherchait un produit... qu'elle n'a pas trouvé !  je lui avait pourtant dis que toutes ces promo d'un jour, on les retrouve plus après .

MAIS !!! les femme032veulent toujours avoir raison. Alors pour avoir la paix et vous retrouver sur mon voeux_2 j'abdique et prend mon mal en patience .

Voilà pour aujourd'hui....Bonne journée et ....on vous aime quand même vous les femmes.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> <br /> je découvre votre blog!!c'est super d'avoir des passionnés de la Bretagne!!<br /> <br /> j'habite le Pays Bigouden!!vous connaissez je suppose ??<br /> <br /> a bientôt <br /> <br /> KENAVO et bon vent!
N
Bravo pour avoir soutenue Votre Dame dans les magasins .Je suis bien d'accord avec vous, certaines femmes sont dur avec leurs homs pour faire les magasins. Mais si on vous avait pas avec nosu, nous ne pouvons pas faire autant d'achat. Ben voui, faut une personne pour porter nos sacs d'achat ! Ha, ha , ha , MDR .Nous aussi ont vous aime bien vous les hommes de bonne vonlonté. Embzh sache que c'est toujorus un plaisir de discuter avec vous, mais samedi soir , on est rentrer tad, d'une réunion, puis comme je travaillais aussi Dimanche , je n'ai fait que un passage rapide hier soi, mais ne vous voyant pas connecter, j'ai éteind aussi sec l'ordi. Bizoute a vous deux.
Publicité