Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
8 janvier 2007

Prendre le temps....

Cela, je devrais me l'imposer, il est facile de le dire aux autres mais pourquoi ne pas l'appliquer à soi.
Prendre le temps, de se parler, de se sourire, de s'écouter et surtout prendre le temps pour l'autre.
L'autre qu'elle soit "elle", l'autre qu'il soit "lui" mais l'autre c'est celle ou celui qui attend, parfois, que vous l'écoutiez.
L’écouter :
Que ces narrations soient triste, alors votre réponse doit être gaie pour qu'elle ou qu'il en rie et en oublie ce moment de déprime vécu avant votre conversation.
Que ces narrations soient gaies, alors il faut les rendre par des anecdotes, des moments vécu encore plus gai pour qu'à la fin de votre conversation vous vous quittiez dans l'espoir du lendemain ....DE PRENDRE LE TEMPS

À toi qui prend le temps.                                                                                                                      EMBzH

Publicité
Commentaires
L
Si on ne prend pas le temps c'est le temps qui nous prend . <br /> Tu as raison Embzh, il faut prendre le temps , et d'abord pour soi et sa famille . <br /> Il faut du temps pour savoir qui on est vraiment, nos aspirations nos goûts et vers quoi on veut aller .<br /> On ne peut aider les autres que si on s'aide d'abord soi-même .<br /> J'ai appris à aimer prendre le temps ( merci à Claire ), à aimer le fouillis ( de temps en temps ) parce que ça veut dire que je prends du temps pour mes enfants ou pour moi ou pour toute autre personne importante à mon coeur .<br /> Et puis là tu vois , je n'ai toujours pas débarassé la table de ce matin et ... bon allez j'ai assez trainouillé maintenant faut que j'y aille ! <br /> lE TRAVAIL m'attend , on a de la chance de ne pas s'ennuyer ! LOL
C
moi je le prends, le temps.<br /> et si tu voyais l'état de la maison après 15 jours de vacances tu comprendrais tout de suite de quoi je parle.<br /> le temps de boire un jus entres copines, le temps de surfer, le temps de paoter à la sortie d'école, le temps de rire, la temps de se reposer.<br /> et ho ! oui aussi de temps en temps ! le temps de travailler.<br /> mdr
N
Embzh , je dois dire que lors de nos conversations , que tout allait bien ou pas pour moi ,par vos mots, vos messages ,votre humour et bvotre gentillesse et bien sachez le cela fait un bien fou, j'espère a mon tour un jour pouvoir vous rendre le même bien être que j'ai ressentis tout spécialement un jour ou nous avons discuter très tard dans la nuit alors que moi j'avais une baisse de moral . j'aime beucoup parler avec vous,on parle de tout et de rien, de chose sérieuse, ou pas. Alors continuer ainsi, à nous apporter du bien être , et le sourire. <br /> Bizoute
P
je crois que j'ai mis trop de point il passe pas mon message tranquille
P
et........................oui...........................tu.......................................as....................................raison............................................prenons.................................................le..................................temps..........................................en..........................plus........................le........................temps.........................c'est.......................de..................l'argent...........................donc.............................on..........................sera............................riche............................si......................on...................reste....................cool...........ahahahahaha L'humour.............aussi..............est...................important.........................
Publicité