Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
5 janvier 2007

L'amité

L'amitié n'est pas un vain mot, depuis que je suis en communication virtuelemail_pc002 avec la région qui m'est chère325_150x150 bien que je n'y ai pas mes racines, je ne fais que découvrir en  plus de ce que je savait déjà; ce qu'est ce mot "amité" quand uneisCA551SEW Bretonne(suivez mon regard) ou unis Breton (lisez c'est écrits)vous tend la main et vous ouvrent leurs savoirs et leur coeur.

Publicité
Commentaires
N
J'ai oublier de préciser que je trouve très chouete votre bannière. Allez la bretonen vous laisse tranquille. <br /> <br /> A bientôt .
N
Vous avez raison, l'amitiè virtuel du net, est également sérieuse et vrai . Je le confirme. La preuve, vous êtes un de ceux là. Oui, moi j'ai été aider quand j'ai débuter sur le net il y a quelques années, par un monsieur d'une patience d'ange avec qui je continu d'échanger des emails régulièrement, alors a mon tour quand je peux aidé je le fait vonlontier et avec plaisir.. Parfois malheureusement je ne peut rien faire ,car ma science de l'informatique ne monte pas bien haut , mais je fait ce que je peux avec mes connaissances pour les partagés avec tous. <br /> <br /> Bizoute d'une petite bretonne
Publicité