Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
3 janvier 2007

L'histoire d'une lettre

Ce matin le ciel était d'un ymeteo06et la journée ne s'annoçait pas des plus belle, jusqu'au passage du facteur.

email93 Ce dernier me dit d'un air enjoué: ES pour toi ce courrier ?  Je pris l'enveloppe qu'il me tendait et ...stupéfait j'ai pu y lire..email344 mon nom, le code postal et ...Belgique  c'était tout !! Tel une lettre envoyer au Père Noël

Au dos il y avait une adresse , le courrier en question venait de près du Blv de la République à Landivisiau. Elle n'avait pas été envoyée par yavion10 bien que la base ne soie par loin de là. Mais "ILs s'étaient tous au dessus de Roguennic (tel qu'en été)   Non elle avait surement été  email356au guichet rue de la trinité.

Quand j'y ai lu l'adresse de l'expédit...rice , je fut surpris et une chaleur est montée au coeur.  ce fut un immence plaisir.        MERCI A TOI AMIE BRETONNE. je ne pourrai oublier cela .

gros_20bisous4

Publicité
Commentaires
N
Je tiens vraiment à vous félicité, très joli. Merci pour ce gentil mot. Je ne pensais pas que vous puissiez la recevoir. Bravo au facteur Belge.
Publicité