Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
3 février 2007

le 3 suite et fin ...de nuit

Voilà, essuier les yeuxyeux_002, enlever la buélunettes004 des lunettes et me voilà devant ma page blanche, que vous écrire  Je sais !
Non pas
les choses du monde! Elles sont déjà assez noir que pour les coucher sur ma page blanche. Je vais vous parler de rose, la vie en rose. Pourquoi Rose(s) elles sont dédier au jeunes femmes qui t'chatsur le forum NB, c'est ce qu'es ce forum  quand le délire s'y est intallé. Mais soyons chronologique.

Ma journée après que je vous ai quitté à 11h30 à été faite de sport foot_fr_032(voir catégorie) jusqu'à 14h00, puis je suis rentré diner9 (déjeuner pour les francia) j'ai lu le journal icon_news_smallonwhite(que je n'avais pas terminé du matin) et je suis passé sur le PC
Navigations, divagations, mais sutrtout lecture de toutes les nouveautés postées. IL est parfois étonnant de constater que (moi y compris) l'on emploie ce forum comme une case t'chat, mais comme nous sommes en famille ... il est normal qu'il serve de cette manièrer.                J'ai ranger quelques papiers,j'ai ,chose que je vais quand j'ai un peu de temps, joué sur le net...Popotamot, comme son nom l'indique c'est un jeu de lettre(genre scrabell) divertissant et difficultées de la langue française.
Vers 19h30, vite avaler un sandwich004et café, c'est l'heure de conduire Francine à ses danses, retour maison et vite vite FR3, (thalassa) ce soir une nouvelle iles d'iroise "la sauvage is Molene, (aux anges !) vous devez croire que je suis étrange? Etranger, oui, mais aimant cette région de Bretagne .  hoooo! il est temps d'aller rechercher "la tradionnel" oups! enregistrueur ! ...retour, vision, et re bonheur. (la semaine prochaine ...l'ile de Sein.
Et...après je rejoint le PC en folie!

OUI ! c'est le bon mot ! j'y retrouve les déboussolebousolées du t'chat, drole de boussole, il n'y à que l' E/S/O, pas de NORD ! non le nord il y a bien des lunes que ceux qui sont là (moi y compris) l'on perdu. Ha! docteur faite quelque chose, car ces participant ne vont pas bien ! Ils ont les zygomatique enflamé,les yeux qui pleur (de bonheur) des crampes(de rire )au ventre,il est même des qui...font sur leur clavier et je vous raconte pas, à leur age, jouer à cache-cache , une fois tu me voie, une fois je suis plus là. Pour finir on ne sait plus savoir qui est qui et qui est où ? . Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point je les aimes et j'aime ces rendez-vous imprévu, je resterais bien "schotché" devant mon écran pour ne pas rater de tel connexion.
Seul bemol a cette excellente soirée, il me manquait une autre"tit"bretonne, serait'elle trop malade ? l'on verra tantôt.

BONNE NUIT

Publicité
Commentaires
L
Nous avons passé une excellente soirée , c'est très sain de rire avant d'aller dormir ! <br /> Le rire fait partie d'une bonne hygiène de vie , en plus on est obligé de se laver les dents sinon bonjour les dégâts !!!
C
et bien en tout cas ces petites crises de délires permettent à calinou de bien dormir.<br /> alors continuons, délirons.<br /> mais j'essaierai de faire attention a mes connections, car j'ai vu que vous en profités beaucoup quand je suis perdue.attention a mes cartons rouges. lol
Publicité