Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
2 février 2007

Tel le journal,

Oui  quand vous lisez icon_news_smallonwhitele journal, vérifiez la date...elle est du jour avec toutes les infos de la veille,alors ne vous étonnez pas que blog soient posté avec quelquestemps_005 heures de retard. De toutes façons dg9o8g10le cabot n'a pas grand chose à dire aujourd'hui , rien d'autre que pester sur les "imprévu".

hier j'ai passé entre deux "'tapotage de clavier" le plaisir d'aller voir de fond de la nouvelle et excéllente réalisation d'un forum où je passe des moment  sérieux (pas souvent) et d'autre bien plus à se fendreyper_tom01. Après avoir été en soirée occupé par mon sport(je vous l'expliquerez ce WE) , j'ai bien été peiné, ce que j'avais prévu est arrivé, ma "tit"9371003est malade, voilà ce que c'est de ne pas écouter les "vieux" je souhaite qu'elle guérisse au plus vite pour nous revenir en forme à poster et icon_entrefriteurs_largeonwhite blablater à n'en plus finir (cela me manque ) . J'ai aussi eu une demande de connexion "plein de petit"calinou... bien sur j'ai directement ordi11 répondu par l'affirmatif et c'est avec GRANDE impatience que j'attends de pouvoir visiter SON blog. Elle n'aura pas difficile à le confectionner SI elle a les mêmes professeurs que j'ai eu le plaisir d'avoir en des moment de grand vide(de construction)  de toute façon elle y verra "CLAIRE" et je ne doute pas que son blog sera un excellent moyen de se rapprocher encore plus de NB

Voilà c'est vite écris car je doit (une fois de plus) m'en aller jusqu'à 15 h      A+

Publicité
Commentaires
L
ben dis donc ! t'en fais des chouettes choses !<br /> et quand tu te reposes ? Vivement la retraite que je sois encore débordée !LOL !<br /> bon week-end Embzh !
Publicité