Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
10 janvier 2007

Une journée de"ouf" cela début à 9h

Il faisait encore nuit 3eme_age007 quand  l'organisatrice des festivités de ce 9 janvier ouvrit son  ecole24  elle avait sûrement sûrement perdu la  Bousolle pour avoir inventé une telle journée

d'abord  la douche_1 comme tous les matins, c'est un moment privilégié, ha! que j'aime ça, prendre son temps

sous l'eau chaude...mais trêves de rêveriez , la "caporal" se fait entendre et l'heure du petit déjeuner à sonné  D_ju_2   voilà déjà ça de pris, vu que pour la suite il faut quelque calories pour tenir le coup.

au dehors les éléments sont déchaînésmeteo07  pluie, vent (l'on se croirai en Bretagne hi!hi!) oups en

voiture (simone) et direction  la grande surface Mag_3  pas de problème de parking nous sommes en

semaine et il y à peu de monde... et vu qu"ELLE" n'a pas son permis de conduire c'est qui qui poussecaddie002 le caddy c'est   moi .    Je lui fait remarquer que j'ai encore beaucoup de dossiers (de l'association)

à consulter et à modifier  bureau47  et qu'il ne faut pas traîner !  Mais non !  ce non fut  = à 2h30   ouf on est sorti.

Toute l'après midi  j'étais dans des papiers...déchiffrer !  tenter de lire ce qui est écrit ! classer! et mis sur cd de travail , entre temps pour me délasser je fais un tour sur le forum NB pour voir les nouveautés.. ouf  il est 21 et c'est terminé pour aujourd'hui.

Ma copine 9371003 n'était pas disponible ce soir,elle aussi était dans des papier cela arrive et c'est normal mais j'ai pris l'habitude de lui parler avant d'entamer ma nuit et attendre cet éternel recommencement ? nuit-jour-, occupation-repos, soussis- plaisirs   alors à demain

Publicité
Commentaires
N
Merci Embzh moi aussi cela ma manqué ce petit moment entre amis.
Publicité