Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
11 août 2009

Elles sont finies...

Toutes bonne choses ont une fin et de ces vacances , si vous le voulez, j'aimerais partager quelques photos souvenir de cet endroit merveilleux qu'est le FINISTERE NORD.
Je vous les proposerai en plusieurs étapes et la première, c'est que pour y aller il en faut faire des tours ....de ROND POINT.
En voici quelques un .
Mais qui dit circulaation à l'étrangé, dit aussi "bizarre certain passage" alors avant de feuilleter l'album , voici une étrange chose: cela se situe à St Pol de Léon au BricoMarché.

Saint_Pol_De_Leon

Voilà....<

/p>
Publicité
Commentaires
G
je suis surprise de voir que tu passes par Rouen. C'est plus simple de passer par le Havre. de la frontière belge à st martin des champs tu as de l'autoroute (ou voie express tout le temps)
M
HA , je suis contentre de voir , que tu ne déteste pas la bretagne , après le mauvais temps que vous avez subit ! , c'est vrai que ce stop est mal placer ! les ronds points j'adore aussi les prendrent en photos , sauf que souvent Mamour lui n'ai pas ok , " style , il y a une voiture , pas de place a se garer etc " ! snif , les tiens sont top !!<br /> <br /> bizoute et merci pour votre visite .
Publicité