Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
2 janvier 2008

VOILA !!

HE!  OUI  C'EST LE BOUQUET FINAL

                      FEU_ARTIFICE_45

L'an 2007 est bien terminé  - VIVE 2008
Bien sur je n'ai rien oublier de ce que certain appel mon venin et je continuerai des billets ... reprendrai la suite des Voyages BINJCHITA, ainsi que,  bien que se soit la saison d'hivers, mon voyage au nouveau monde.
Alors à tous ceux qui me font plaisir  en venant visiter mon blog je réitère mes meilleurs de
                             images

A DEMAIN

Publicité
Commentaires
I
merci pour tes visites, tes gentils commentaires, merci pour tous ces échanges, de photos, de connaissances, j'ai beaucoup appris sur ton blog, et je sais que ce n'est pas fini....<br /> oui, ici aussi ça souffle!!! l'année 2007 fût difficile pour nous, déjà avec la perte du bateau..... c'est bien la première fois, que j'espère aussi intensément une meilleure nouvelle année....<br /> mais paradoxalement, j'ai découvert "virtuellement" un monde incroyable d'amitié, de gentillesse, d'émotion, dont tu fais partie....merci d'être là, merci d'exister.....<br /> kenavo
C
Meilleurs voeux pour 2008, embzh029! Ainsi qu'à Francine.<br /> <br /> Ton site est superbe, on s'y sent bien, c'est plein de tendresse.<br /> <br /> Ici, au bout de la terre, ça souffle ce soir. Le tabac continue à sortir de la mer...un peu mouillé maintenant.<br /> <br /> Bonne année, la meilleure possible.<br /> Chris
M
J'espère qu'en 2008, je pourrais continuer de te lire et pourquoi pas... te retrouver à nouveau sur le forum...<br /> Amitiés<br /> Mimi
M
Ha ben oui, je l'espère bien , de pouvoir te lire , tes histoire sur Binjchita , tes peits histoire sur le monde , dont en particulier la Fance !<br /> <br /> Meilleurs voeux !<br /> <br /> Bizoutes
Publicité