Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
17 décembre 2007

Un TRES GRAND...monsieur !

Je l'attendais, en curieux, un peu critique aussi, j'appréhendais cette émission...l'A2 (télévision Française) avait fait le pari de présenter: Florent Pagny raconte Jasque Brel en Chansons:
Un pari ? Oui ! Vu que pour raconter ce grand monsieur, il faut en être imprégné, il faut connaitre ses chansons non seulement les paroles mais surtout l'esprit de l'artiste au moment où elles furent écrites et ce n'est pas à la portté de tous de pouvoir interpréter ces chansons.


                                    Merci Monsieur Florent Pagny...
                                           41tr7frF2BL__AA240_

Publicité
Commentaires
M
tu as tout à fait raison, c'est un très grand artiste qui a rendu un très grand hommage à un autre Monsieur grandiose également.<br /> J'ai découvert BREL grâce à mes parents et j'aime PAGNY depuis ses débuts.<br /> A bientôt
Publicité