Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

L'homme à la valise 2ème partie

Ceci est une pure fiction. Toutes ressemblance avec une personne vivante serait fortuite et involontaire de ma part.
Résumé: Donc étant devenu le PDG, il va se rendre compte par lui-même (car des autres il n’en a pas besoins) quel sont les sites de vacances qui marche le mieux, et c’est là que pour la première fois l’on remarque :
            
cette grande valise.

images
Il va ainsi sillionner les routes de l’hexagone et du monde.
   De son avions personnel il est comme un enfant, un nouveau jouet fait toujours plaisir et l’on veut en profiter un maximum avant qu’il soit usé ou qu’on le lui enlève.
   Le voilà parti pour un aller-retour chez la seconde dame de fer. franco_allemBières et choucroute n’étant pas son plat préféré, il revient au bureau. Change de valise et…
    Il va au pays Bigouden512C8M6Z6JL__AA240_, mais un fois sur place l’odeur du poisson, et les pêcheurs qui les rapportent, est incommodante de plus ils parlent tous à la fois...alors !! à nouveau retour au bureau.   
   Oups autre valise pour …
   Une traversé méditerranéen pour une île corsede toute beauté. L’air chaud ne lui convient pas et une fois de plus il rentre .mais c’est pour mieux repartir vers …
    Un pays étoilésfranco_amer qui n’aura bientôt plus de secret pour lui et cela grâce à un guide Texan. Trop grand pays, et se met en accord avec ce  pétrolier, il reviendra souvent…maintenant qu’on l’aime bien. Q85HCA1WRZ45CAP5ZGX2CA6YASLNCAN94M8QCAP0KMK8CA6GHI2KCAD2EIKWCA54A2H0CAG153WCCA7NHQRGCA11K26OCAEUF6OYCA17AUEDCAML4WXWCAF7F9DZCAPQ5Q6BCA2RSSEQCA61J1NCCAI9M3C5

   Un soir alors, il fut pris de nostalgie et se surpris à chantonner : fait du feu dans la cheminée je reviens chez nous, s’il fait du soleil à Paris ….etc etc . Et …rentre seul dans sa grande maison.
   Après avoir lu quelques papiers laissés là par des employés modèle, mais qui ne lui servent à rien, tel des santons. Il voit là, dans un coin, ...une valise …
   Se prend à rêve de la  S’interroge, du haut de ses trois pommes, à savoir si c’est aussi grand qu’on le dit ? Ne faisant confiance à personne et mettant en évidence que l’on est mieux servit que par soi même, il prit la valise et le voilà au pays des milles visage chineet de ses 1.313.973.713 milliard d’habitants. C’est trop grand, trop...rouge, ils ne me comprennent pas, et quand je leur parle …ils rient jaune. Mais ils ont des SOUS des SOUS….
            Voilà son nerf de sa guerre. Et rêve comme le « petit » corse de conquérir le monde…a lui tout seul
            Il est aidé par d'autres étrangers chacun ayant son histoire personnelle, qu’ils racontent tous les jeudis vers 15h sur une chaîne de la tv nationale.

            
Et lui, avec rien de plus qu'une valise il cherche un endroit de vacances, et le moyen de gagner sa vie ...en Afrique du Nord ..  peut être, tient c'est une bonne idée de voyage...
Aller à la prochaine Strouf_bye


Publicité
Commentaires
M
Hé bien cela est vraiment bien raconter , moi je dis une seule chose sur ce voyageur intempestif , avant d'essayer de taxer le petit peuple , il ne donne surtout pas l'exemple en doublant sa rente , et surtout en depensant les deniers des petits gens en voyage ! Quand à son étape en Bretagne , je dois dire qu'il faudrait pas qu'il vienne voyager sur ma pelouse , car si il à jamais une Bretonne en colère , ben qu'il vienne me voir il sera servit et son envie de voyager s'arretera chez moi ! non mais ! <br /> <br /> J'ai bien rigoler en lisant ton psot ! Merci pour cela ! tu as un talent d'écrivain !<br /> <br /> Bizoute
Publicité