Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
1 décembre 2007

Il y a des soir comme cela qui....

Un soir de temps pluvieux, un soir où tout est gris en dehors mais aussi en dedans, un soir où vous surfé sur le net question d'habitude mais aussi pour tromper l'ennui, il vous vient par un détour du net de vous brancher sur l'msn et vous cherchez, dans l'espoire de ne pas y être seul, qui de vos relations serait éventuellement connecté...et voilà, vous voyez ce petit bonhomme vert qui vous signal une présence...vous hésitez et finalement, espérant ne pas déranger, vous souhaité une réponse positive et aux joies vous sortez de votre isolement et conversez à baton rompu jusqu'à ce qu'une douce folie s'installe, vous ne voyez pas le temps passé et au momenrt de vous séparer,c'est là que vous vous rendez compte ce qu'est une amitié.
A toi qui à eu,ce soir, du temps à me consacré je te dis   M E R C I
amitie1   

en_toute_amitie MERCI à vous deux.

Publicité
Commentaires
M
Kikou , moi aussi j'ai eu un grain de folie avec un grand ami cher à mon coeur ! quel plaisir d'avoir parler avec lui vendredi , j'ai vraiment apprécié ce grand moment de sérieux puis de folie mais aussi de s'être amusé comme des enfants !Merci mon ami pour cela <br /> <br /> Pleins de Bizoutessss de la Bretagne
M
Kikou , moi aussi j'ai eu un grain de folie avec un grand ami cher à mon coeur ! quel plaisir d'avoir parler avec lui vendredi ,mais aussi de s'être amusé comme des enfants ! <br /> <br /> Pleins de Bizoutessss de la Bretagne
Publicité