Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

L'invité...

Nous sommes le 8/9 -22h14 heures du Canada et hier je vous avait laissé entendre que le matin, au petit déjeuné, il y avait toujours un invité surprise qui sans retenue,venait enquête de son déjeuner.
je suis heureux de vous le présenter:IMG_0012 je viens voir si il y à quelqu'un.
IMG_0018 Alors Quoi! et mon déjeuner....ES-que je doisIMG_0015 poser pour avoir une graine...allez allez donnez moi celaIMG_0013 j'ai faim moi....

Oups assez...jeIMG_0014 m'en vais à demain. Un peu plutôt,mon déjeuner  svp....

Publicité
Commentaires
I
superbe!!!! ca c'est sur, ce n'est pas commun!!!!<br /> kenavo en attendant les nouvelles photos.....
C
dis donc c'est super de pouvoir nourrir un écureuil ainsi.<br /> merci de nous faire partager ça.<br /> bon séjour.
M
Quel bel invité que voilà , c'est génial ça de pouvoir le nourrir du bout de la main.
Publicité