Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
6 septembre 2007

Voila nous y sommes

Ben oui c'était dit,c'est fait, j'y suis....au Canada. N'étant pas sur mon pc et trop compliquer a programmer celui de mon fils pour quelques jours, les billet seront ...pour le moment sans images.
Le vol c'est très bien passé...sauf ,a Londre....1 h d'attente DANS l'avion avant le décollage...POURQUOI ????
Ce qui fait que nous sommes arrivés avec 1h30 de retard. Il faisait noir alors pour mes 1er impressions il faudra attendre demain.
A l'heure ou je vous écris(5h30) il fait de l'orage de chaleur.....eux qui n'avait plus vu de pluie depuis "ben"(prononcer bain)longtemps, il suffit qu'un belge vienne pour avoir de la pluie. Ha Ha!
OK  A ±

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente de vous savoir bien arrivés au Canada . Dis moi Embzh cela voudrait t'il dire que tu nous ramenera de la neige à la fin de ton séjour . LOL<br /> <br /> Bonne vacances. BIZOUTE Embzh et à toute ta famille.
Publicité