Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
23 août 2007

Quelques pas de danse

Avec tout ce soleilde cet été  j'ai 4857yhoublier de vous parler de...

Oui, Nous étions à peine rentré , (le mercredi 8/8),les valises à peine déballé, ma tête encore pleine d'images, des amis,d'un pique-nique,de vacance  que ..."ma traditionnelle" avait déjà des fourmis dans les jambes.
Ce qui fait que le vendredi 10  à 19 h , oups, elle est allée danser.
Bonne nouvelle ! elle avait, avec ses amies prévu d'aller à

                     le_lieu Il y avait là les habituer des jeux de jambes.
Chaque année il y a au mois d'août une organisation :

                      Le_rendez_vous
"ILS" dansent  tout et n'importe quoi , enfin ils font ce qu'ils peuvent (mdr) . Non il me faut d'être objectif...moi qui ne danse pas, je dois reconnaître leurs savoir faire et c'est souvent très bien .
Mais comme vous le montre la 1ère photo, cela se passe sur une île...alors pour y aller il y a un.."ferry" (re-MDR)LE_ferry  que nous avons emprunter la_travers_e
Nous y avons passé une excellente journée . Il n'y avait pas que cela à l'île ...mais c'est un autre reportage.

Voici un "PETIT" aperçu de leurs danses

            <



(un tout GRAND merci à ma "tit Bretonne sans qui je n'aurais pu réaliser cette nouvelle présentation)

Publicité
Commentaires
M
Je vois que la " Traditionnelle " à vraiment la danse dans la peau.<br /> <br /> Elle me semble vraiment dans son élément là, à danser de tout , comme tu dit. Je suis toujours contente d'aider les autres , Bravo pour le diaporama, merci pour ton eamil, j'ai rigoler en voyant le chien , elle ressemble vraiment à la mienne<br /> <br /> Bizoute
Publicité