Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
16 août 2007

Le livrer Prologue

Ce qui va suivre, est la suite d' une idée qui à germé dans la tête de l'administrateur du forum "Nuit Blanche".
Il avait écrit une phrase et proposa aux membres du forum d'en écrire d'autre à la suite pour en faire un texte. D'une idée en vient d'autres, plusieurs en ont écrit quelques lignes, assez pour que je me prenne au jeu. Plusieurs raisons, familiale, de boulot ou exceptionnel ont fait que le suivit fut ralenti à être dans l'oubli.
C'est à ce moment là que j'ai eu pitié de cette petite tubercule, elle était abandonné sur le bord d'un fossé, quand elle me vit passé, elle s'est mise à pleurer: Monsieur ramasser moi, chez vous emmenez moi. Mes soeurs m'ont oublier, je suis tomber, je suis malade ....(air connu Félix Leclerc)
C'est alors que je l'ai posée sur le tablier de mon bureau, j'ai pris un papier blanc, un pointe bic...je l'ai regardée, je l'ai écoutée et j'ai écrit ses récits.

Voici , de l'idée de Pascal, l'histoire de Binjchita:  LA POMME DE TERRE SUR LE TOIT.

Publicité
Commentaires
M
Kikou EMBZH , contente de te relire de nouveau, oui, j'ai apprécier et lu son histoire c'est drole.<br /> <br /> Bizoute
Publicité