Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
29 juin 2007

j'arrive.....29-6

Nous voilà arrivé à 31h de ceci ....  IMG_0431     IMG_0433    Il était temps, pour plus d'une raison. 
La Première c'est que je viens de passer deux semaines très difficile. Que hier, et il ne fallait pas cela...ma fille m'annonce qu'elle se sépare de son compagnon, et cela juste avant mes vacances. nouveau coup au moral.. Pas tellement pour elle mais pour les trois petits qui seront une fois de plus ballottés de-ci delà. Mon coeur de papa et papy souffre à nouveau.
Vous comprenez alors pourquoi j'ai tant besoin d'être là-bas .Je vais pouvoir, comme toutes les années, rechargé mes batterie...IMG_0429  et retrouver mes coins de pêche IMG_0425  ou IMG_0430   sans oublier, ce qui fait aussi partie de ce ressourcement IMG_0423      de plus cette année, et je souhaite de tout coeur que cela réussisse, avec de grandes amies et l'Admi. du forum NB nous avons prévu une superbe journée. J'ai hâte de me changer les idées.
Alors voilà ....départ le 30 à 13h.

Publicité
Commentaires
M
Courage Embzh , je sais par expérience que cela est pas facile comme nouvelle a entendre. Pour les petits non plus cela seras pas rose tousles jours, mais dit toi qu'il vaut mieuxla séparation pour les enfants plutot quede les voir s'engueler ou se faire la tête. J'espère que pour eux leurs parents sauront se montrer raissonable, en tout cas etles préserver dans cette séparation. bon courage à tous. Soit très prudent sur la route surtout.Allez la bretagne te redonneras u peu de la force qui ta fais défaut ces jours -ci.<br /> <br /> Plein de Bizoutes à toi et ta moitiée.
Publicité