Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
15 juin 2007

LE TAGGEUR

Explications: Les “taggués” doivent écrire sur leur blog 7 choses sur eux ainsi que ce règlements. Vous devenez ensuite taggueur et devez tagguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez tagguer, un commentaire leur indiquant qu’ils ont été taggués et les invitant à lire votre blog...

Je suis de nature pessimistes, ce qui me vaut des sérieux moments de déprime.
J'aime avoir des ami(e)s, je peux être fidèle en amitié et pourtant c'est la solitude qui me convient le mieux.
Contrarier! je peux me refermer sur moi même pendant des jours sans parler à qui que ce soit.
Un grand défaut, c'est vouloir faire plaisir à un trop grand nombre de personnes et de ne pouvoir,parfois, aller au bout de mes réalisations.
Le danger: bien que de nature calme (hum) une fois assis derrières un volant j'en veux à la terre entière de ne pas conduire et rouler comme moi.
Comme beaucoup d'entre nous, depuis l'évolution des PC, c'est de passé trop de temps sur la machine...cela peut être (souvent) des nuits complètes.
Pour terminer, il faut aussi confesser un gros péché: la gourmandise...cela m'a déjà jouer de vilains tours mais trop de choses..non nécessaire ..sont si bonne.

Je pense que de mon coté, la chaîne du tagge se termine vu que les taggeurs-taggeuses ont déjà toutes été taggé.
Alors   A+



Publicité
Commentaires
M
Je voulais te tagguer , mais j'avais oublier que tu y était déjà passer ! Domage.<br /> <br /> Plein de bizoutes
L
Merciiiiii ! Tu l'as fait ! ben t'es un chef et puis moi j'aime bien les ours grognons ! Ce sont souvent les plus vrais des hommes !
C
tes ami(e)s du forum vont t'aider à trouver un peu de ta nature optimiste, sans trop te contrarier, en acceptant que tu nous fasses plaisir (par ta venue chez nous)et en mangeant un menu de chez Ln (lol, un barbek de régime). et ce jour la nous couperons tous le pc.<br /> a très vite, bon we.
M
Bonjour mon ami, je vois que tu a aussi non seulement été tagué, et que tu à repris tes posts. j'en suis contente pour toi. <br /> Pensées affectueuse Michel et Francine.<br /> <br /> Bizoutessssssssss
Publicité