Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
14 mai 2007

La semaine qui est en entammée ce matin sera une

La semaine qui est en entammée ce matin sera une semaine de bilan 
Bilan en France, de 12 années de présidence...pour CHI-CHI,bilan
Bilan En France, des années d'attente à l'accession du pouvoir pour Sarko,
Bilan toujours en France pour une réunification  urgente de la gauche,interdiction
MAIS ! J'avais pourtant juré de ne plus parler de politique!  Que m'arrive t'il ? Pourquoi regarder dans l'assiette du voisin alors que tout n'est pas rose dans mon "propre" pays ? C'est que le "grand" frère,france_gif_112  pourrait avoir donné des idées à sa voisine "la frite" qui OBLIGE  ses adeptes à aller s'isoler, le 10 juin, pour élire une pléthores de clowns ne parlant pas tous la même langue, une véritable tour de Babylonne où le commun des mortel n'a rien à dire

Maintenant c'est assez ! baleines002

Autre bilan celui de la semaine qui vient de se terminé.

Le dimanche 6 nous étions donc à la côte, le temps y était beau, nous l'avons quitté plus tôt qu'à l'habitude car le..

Le Lundi 7 , Francine, vous la connaissez  maintenant!..mon ministre du budget , avait rendez-vous à l'hosto un de ses orteilRD9ECAJQUQOECAE441YVCAZSLR1WCA94IYAMCAURCCA3CALUB0SMCADIZGE4CAXSNYFPCAW41VM8CAB5XMDMCAP7OK6OCAKL4NK2CAU8DDPWCA9S2II3CAVY50I6CACM7E0VCALE21PECAJY3QQ2CA6OCOUS lui faisait mal...un ongle mal formé. Et cet état de chose la gênait pour...ses danses, alors vous comprenez il y avait urgence... ha!ha!chien_13

Le mardi 8, Je vous ai parlé de la porte à renouvelée, et bien  c'est fait. Celle qui dit toujours "y à cas", ma ministre de l'emploi ...celle qui fait travailler l'autre..donc moi, a quand même reconnu que c'était bien fait. Là! je suis content.
Avant -   IMG_0001     Après  IMG_0002

Le mercredi 9 retour à l'hosto pour vérification de cette "gène à danser" . Ouf! ce n'est pas un cataclysme..".la ministre de la mobilité",  va pouvoir reprendre ses jeux danse_gif_006 de jambes.

Le jeudi 10  Vous pensez bien  après tous MES travaux, quelques poussières s'étaient autorisées a prendre le mobilier pour centre de repos et "mon ministre du bien être et de la famille" a fait appel à une entreprise de nettoyage dripping_md_wht...dont JE suis le seul employé et c'est avec tout mon outillage (aspirateur- anti-poussière et autres produits claener) que je me suis mis au travail jusqu'à tard dans la soirée.

le vendredi 11 Voilà, grosse semaine de travaille terminée, mais pas de repos en vue , non ! il fallu faire des achats pour la communion Communiant d'un de mes petits enfants car "la ministre des cultes" a accordé à sa fille (qui est aussi la mienne ha!ha!) que la réception d'après la messe se ferai chez nous..  Ha !!! que je suis content !FURIEUX

le samedi 12  Alors là ! (en style télégraphique) Moi (E.T) maison préparation sandwicherie - Eux.. église . Retour maison (= tornade) parents ,enfant,boire,manger,parler (fort) rire (bruyamment) et ...moi mal de tête. Cela à durer de 11h30 à 16 h . LE calvaire !!

Enfin le dimanche 13. Ouf enfin je vais pourvoir me reposer !! oui oui ! l'après-midi "la traditionnel à repris ses habitudes et comme nous n'étions pas parti vu les tribu..lations de la vieille, et qui il y avait fête de l'IRIS, elle a rejoint des amis, qui comme elle, pour quelque mouvement des pieds et moi...REPOS !
Mais ce dimanche, j'ai aussi eu une nouvelle qui m'attriste et me révolte. Des jeunes C... foot_fr_018avait bouté le feu à la mairie de ville, en Finistère, qui m'est cher. Une toute nouvelle et belle réalisation érigée  pour le bien être de toutes et tous et qui est accagée par des jeunes qui n'ont aucun respect pour le bien d'autrui. J'ai déçu que ma semaine se termine sur une mauvaise nouvelle. espérons que celle à venir soit plus gaie.

Bonne semaine à toutes et tous.  TN_10952_a_plus

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le style de tezs billets. tu commence à t'y tenir, c'est bien.<br /> chouette la porte très beau travail, tu viens quand tu veux à la paison il y a du boulot.<br /> ici nous avons entamé les travaux pour rendre la sdb accessible à zhom. j'en parlerai bientôt.<br /> bon je file me coucher, je suis épuisée aujourd'hui.<br /> biz
M
Ps, j'ai oublier de dire, " La porte est super belle "<br /> Bizoute
M
Madame La " Présidente " , fait tourner en bourrique son ministère ! MDRRRRRRR<br /> <br /> Pauvre Mer le miistre Du "jardinage" , celui " du pousse caddie" etc : Quand est ce que le Mer Ministre de tout ces " ministères " lui restera t'il quelque minutes dans ces longts travaux pour papoer, poster ? Mais je suis sur que cela serait une petite vie tristoutnette sans toutes ces animations ! bon je me trompe peut être ! <br /> <br /> Gros Bizoute à tout deux!
Publicité