Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
3 janvier 2007

Entrée en matière

Me voilà avec un outil de travail convivial. Dans les jours avenir je fairai en sorte qu'il devienne un intérêt pour les amis visiteurs de passage.

Merci à celles qui m'ont guidée jusqu'ici   Merci Mamounette, la 1ère à me forcer la main, Merci Candy pour ta patience et merci LN pour avoir épauler moralement les deux autres.

A+ pour la mise en page

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog et te souhaine la bienvenue dans ce monde virtuel et je vois que tu m'as mis dans tes liens c'est sympa. Je passerai aussi régulièrement voir tes différents billets.<br /> Alors bonne continuation dans cet univers!!!!!!!!<br /> Lili
L
Chouette un copinaute qui se met au blog !<br /> Bienvenue Embzh ! <br /> Tu as plein de choses à nous apprendre à nous aussi, et moi j'aime bien apprendre !<br /> Allez, le plus dur est fait !<br /> Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai à transmettre un peu de nos vies et c'est avec plaisir que je viendrai te visiter.
C
je voulais mettre bienvenue (hum virus contagieux il me semble) lol
C
bravo, super, magnifique. <br /> et vite fait en plus.<br /> que dire d'autre, ah si binevenu dans l'univers des bloggers.<br /> <br /> a bientôt
Publicité