EMBZH029

12 septembre 2007

Un tour à vélo...

Pour ce poste j'ai exceptionnellement changer de guide mon fils m'a fait faire Quelques kilomètres en vélo. Voici bien rangées quelques maisons.- En chemin, nous rencontrons de belles réalisations Chemin faisant,nous sommes passés devant une école et...
10 septembre 2007

OKA

le 10/9 - 23h53 Toujours sur présentation de mon guide, nous sommes partis visite c'est un tres grand parc et voici qulques photos mamy sur le pot tremblant c'est un pont qui monte et qui descend avec les eaux du "saint Laurent" c'est deux indications...
9 septembre 2007

L'invité...

Nous sommes le 8/9 -22h14 heures du Canada et hier je vous avait laissé entendre que le matin, au petit déjeuné, il y avait toujours un invité surprise qui sans retenue,venait enquête de son déjeuner.je suis heureux de vous le présenter: je viens voir...
7 septembre 2007

Par le petit bout de la lunette

Voici avant un reportage plus long,deux trois photos de ce que sera l'album du voyage au CDN. Avec ma guide, la meilleure et la plus belle nous avons parcourus quelques rues de la et voici ce qu'elle,elle a fait découvrir' voici mon Papy et ma Mammy devant...
6 septembre 2007

Voila nous y sommes

Ben oui c'était dit,c'est fait, j'y suis....au Canada. N'étant pas sur mon pc et trop compliquer a programmer celui de mon fils pour quelques jours, les billet seront ...pour le moment sans images.Le vol c'est très bien passé...sauf ,a Londre....1 h d'attente...
5 septembre 2007

Le Bonheur...

Voilà ! le jour tant attendu est arrivé. Dans quelques nous prendrons pour un long très long voyage vers le pour 24 jours et surtout retrouver ma petite QUE DE JOIESSSSSSS ! J'essayerai de poster des nouvelles sur le blog.
3 septembre 2007

Binjchita Chapitre 5

Binjchita venait de quitter le monde souterrain pour se retrouver sur une place où le genre humain se pressait dans tous les sens. Petit et grand, tous dans la même direction, marchait à grand enjambées vers une grande grille, surmonté d’une souri riante....
2 septembre 2007

Musé de la LAITERIE

Du passé au présentLe musé des produit laitier est une exposition permanente, remarquable de vieux matériel laitier des Pays Bas et de FlandreLe visiteur se promène à travers l'histoire de l'industrie laitière des cinq derniers siècles en Flandres et...
30 août 2007

Les Contraires

Un Week-end à la côte Belge le levé à Cleder (29) le levé chez nous si c'est vide... on rempli.... les petits le grand le petit ..et le grand je suis petite... elle est grande l'ancien le moderne l'utile le repos... le travailEt pour terminer... à 8 h...
29 août 2007

Binjchita Chapitre 4

Chapitre 4 Encore toute tremblante de la façon dont elle fut éconduite et poussée vers l’extérieur par ce «m’a tu vu», elle tentait tant bien que mal à rassembler le peu d’informations que cet humain avait bien voulu lui communiquer. Mais…il y a un mais...