Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
5 décembre 2010

TONNER DE BREST...

Bien que Belge mais amoureux de la Bretagne (Finistère en particulier) je lis ce matin dans toutes presses confondues que la nouvelle Miss France est...
BRETONNE
(extrait de Première.fr)

 Elle s'appèlle  Laury Thilleman.

Agée de 19 ans,originaire de Brest, elle suit des études de commerce en Sup de Co.
Celle qui rêve de travailler dans la communication audiovisuelle a de bonnes chances de voir aboutir ses ambitions avec ce titre !
Elle mesure 1,78m, et est très sportive.
Sa discipline de prédilection : le surf !
Elle passe ses week ends à arpenter les côtes bretonnes pour trouver les bons spots.
 

Miss_France_2011_Miss_Bretagne_Laury_Thilleman_couronnee_image_article_paysage_new
et ...Vive la Bretagne et ses Bretonnes
Vous ne trouvez pas que son nom fait un peu Belge.... 

 

Publicité
Commentaires
M
HA ça oui j'ai laché un grand , " yes " quand j'ai vu notre Bretonne devenir Miss France !<br /> <br /> Bizoute mon ami
Publicité