Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
3 décembre 2010

Ah les réorganisations....

Par ce temps plutôt froid, il est pour se réchauffer une manière qui est garantie...une histoire belge..
Il y a quelques semaines, mon quotidien préféré "La Dernière Heure" avait en ses pages l'article que je vais vous narré :
- Une grande institution bruxelloise envoyait un courrier d'une certaine taille,au Président , mentionnant on ne peut plus clairement: M. H.Simon- Atomium- Square de l'Atomium-1020 Laeken.
img020 Quelques jours plus tarrd l'expéditeur a eu la surprise de voir sa missive revenir avec un tampon rouge: adresse insuffisante / incorrecte.
C'est d'un risible, dit le Président, Ne pas trouver un batiment aussi connu que l'atomium.
Il faut rappeler: il a 102 de haut, et pose,depuis 1958, ses 9 immenses boules scintillantes au milieu d'un rond point face aux palais des Expositions.
Voilà.... merci "La poste...réorganisée."

 

 

Publicité
Commentaires
M
Dis moi ce facteur n'aurait il pas un frère jumeau, travaillant sur Brest ? mon dossier médical m'est revenu, par 2 fois ! pas de baitment, puis pas de boite ua lettre ! pufffffff<br /> <br /> Bizoute
Publicité