Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
1 décembre 2010

Reprise en ...

beauté. Cette fois serait-elle la bonne ?
Pourquoi tant de retard, pourquoi de si longue absence?
Si j'en avais la réponse je la publierait ou bien je sais le pourquoi mais ne veut pas me l'avouer.

Bon la bonne chose c'est que me revoilà avant qu'il ne soit trop tard. 
Trop tard car l'on vieilli vite ... 

Je l'ai quitté toute petite, toute menue mais déjà belle.
Je la retrouve, grâce au joint d'internet, MERVEILLEUSE.
La preuve ?   Melodie ma petite canadienne.
Rappelez-vous...".petite fleur des prés"

                          30537078_m_1_ 

Et voici...Dans toute SA beauté
                      .M_lodie__cole_2010_002

C'est à ce moment que l'on voit ....que l'on prend de l'âge.

A+

Publicité
Commentaires
M
Ho comme elle est belle ta petite fille adorée<br /> <br /> Bizoute
Publicité