Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
13 février 2009

...ce " LE" jour

Croyance ou pas mais je commence à douter que le V 13 porte bonheur.
Après avoir eu l'alimentation/pc
E221CAVLPIHYCAXQBPRCCAE23DOUCAIA2AAQCAP693IJCAJOK5GNCAHJREBDCAW002LVCADJ7536CAGSDBFSCAY5VSBJCAKN0OOCCAKG9450CARQNIOYCA6QD4C0CAYLMLUUCA97XF1OCAEHSC4KCAEZHQL9 qui à brûlé, et que, Franck, le pompier de service (mon ami l'informaticien) ai changer cela en moins de temps qu'il faut pour le dire (Hé ! c'est une image là)
Voici une nouvelle tuile. En travaillant sur un document et voulant l'enregistrer je clic: enregistrer sous et ...plus rien, je fais marche arrière et WINDOWS ??oui tout comme là-bas plus rien !
250px_Triangle_bermudes

CapricePC

  voilà que je dois faire un nouvel appel urgent à mon PC-Médico et il ne peut venir que samedi après midi.  Cela ne n'empêche pas d'effectuer d'autre travaux ...
Encore une chance....en ce vendredi 13.

Publicité
Commentaires
M
hé ben ! peut être que l'ordi a besoin de epos ! lol non sans rigoler je suis désolée pour toi, mieux vaut peut être pour toi en acheter un neuf<br /> <br /> Bizoute
Publicité