Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
30 mars 2008

Hello! j'ai la PATATE !

OUI!! J'AI LA Patate_5
Yes ! Voici un renouveau de la nature. Les journées s'allonge et nous venons de changer 
SOC0CA8ISX6NCA1UZFNFCAE35ZATCAX8V4M8CAEAU0W2CA0QV3J8CAFLJBSYCAGD55WLCA8XF5H3CAP8DWEICAIE7Y0UCAWLRDR5CAVNKW59CA1OFR1ZCA03S9PGCAHC6QBUCA1M93IVCAP6UEY0CA6G4EYF(la poisse) bien que nous sommes qu'au début du printemps, nous vivons à l'heure d'été...
Moi, je ne sais plus exactement ce qu'est une "heure"! j'explique: cela fait bien longtemp que je ne vous ai plus parlé de mes recherches /racines. Le fait est qu'en cette année 2008, année international de ma famille et étant représentante au conseil, c'est pour ce faire que j'ai été appeler en ce début d'année a sauter d'avion en

NLCECA3FFJWPCA5ZO1K3CA0AU1TTCA25U1J3CAI7TUFNCAD9W2UUCA8QFZCACA3NENRXCAE2JHLUCAN5TA26CARYLM7OCA0YZD81CAVO7IOCCAX3UD51CAX0D2FBCAY1CIJICA4WSDT4CADO3UT7CALHWF3I.En fin 2007 j'étais en Belgique à Courtrai pour "Belgapom"  - Début 2008, au Canada à Charlottetow pour les "Master Promotion" Le mois le plus fou fut incontestablement ...mars, jugez plutôt: 
- du 1 au 5  au Caire (Egypte) conférence pour le Proche Orient
- du 12 au 14 en pleine tempête de neige, j'étais à Denvers (Usa) pour le Comité Annuel
- du 25 au 28 vite, vite à Cusco (Pérou) pour la conférence: La PdT au service des pauvres" et à peine le temps de vous écrire ces quelque lignes et  je reparthello à Nairobi (Kenya) à la conférence pour l'Afrique.
Consultant mon agenda, je vois que le mois d'avril sera moins chargé...du 3 au 6 en Chine "3ème CI sur le mildiou et du 14 au 18 à Brasilia (Brésile) 30ème C.R. pour l' Amérique Latine et les Caraibes.... Et aprés ? Après un peu de repos et reprise de "Ma route Généalogique"
Allez, je vous sert les rhizomes et  TN_10952_a_plus           Votre Binjchita.

Publicité
Commentaires
I
Voici un point commun avec moi, je suis aussi passionnée de généalogie....j'aime aller sur les lieux ou vécurent mes ancêtres et prendre des photos, je me suis passionnée pour les métiers qu'ils exercèrent, les noter dans des documents destinés au cercle familial....mais il me manquent cruellement du temps, car même si sur internet les recherches avancent vite, rien ne remplace le plaisir d'écumer les salles de mairies, ou d'archives et de consulter les vieux livres, la mémoire de notre histoire à chacun.....<br /> et maintenant ou es-tu??? grand voyageur!!!!
M
En voilà un agenda bien chargé !<br /> <br /> Bizoute
Publicité