Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBZH029
EMBZH029
Newsletter
Archives
30 août 2007

Les Contraires

Un Week-end à la côte Belge
Lev____Cleder   Lev__Chez_nous
le levé à Cleder (29)              le levé chez nous

si_c_est_vide  on_rempli
    si c'est vide...                     on rempli....
les_petits le_grand le_petit_et_le_grand
les petits                          le grand                              le petit ..et le grand
                     
                        
elle_est_petite je_suis_grande
  je suis petite...            elle est grande
l_ancien le_moderne l_utile
  l'ancien                               le moderne                         l'utile
repos le_vol
    le repos...                           le travail
Et pour terminer...
__8h30 __15h00
   à 8 h 30....                            à 15 h 00


Publicité
Commentaires
M
en effet, ce sont de très belles photos, ça me donne envie de découvrir la Bretagne.
M
Très joli photo que voilà , joli la comparaison des deux endroits ! j'aime plus celui de Cléder vu que c'est ma r&égion déjà , mais aussi par cette belle couleur , qui illumine le ciel.<br /> <br /> Bizoute
Publicité